Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Abonnez-vous aux dernières actualités !

Les totems interactifs : une communication numérique en temps réel

2 Minutes

Les cas d’usages des totems interactifs et de l’affichage dynamique sont vastes et peuvent répondre aux enjeux d’une large typologie d’organisations (collectivités, hôtels, commerces, gares, etc.). Dans cet article …

Pour permettre à chacun d’adopter le format qui lui correspond, Toshiba Tec France propose quatre bornes interactives, indoor et outdoor, conformes aux normes CE, équipées de licences Windows 10 et disposant d’extensions de garantie pouvant aller jusqu’à 5 ans.

Disposant d’une haute qualité d’affichage (luminosité, haute résolution, anti-reflet…), l’ensemble de ces modèles allie sécurité et résistance à une esthétique sobre et élégante.

En effet, les totems peuvent aisément habiller les lieux à forte fréquentation et communiquer des messages clés en temps réel, sans risquer de dégradation grâce à leur robustesse anti-vandalisme.

Une offre de services de gestion déléguée des contenus vient compléter cette gamme de totems interactifs afin d’assurer la diffusion de messages ciblés, à jour et percutants.

« Ces bornes vont permettre à nos clients de communiquer de façon innovante et d’accélérer leurs processus de digitalisation, tout en bénéficiant des points forts de Toshiba : très forte qualité de services, accompagnement de proximité et complétude de l’offre matérielle, logicielle et services. » explique Laurence Nentas, Directrice Marketing Toshiba TFIS.

Un accompagnement de bout-en-bout pour maximiser les bénéfices des totems interactifs

Qu’il s’agisse de mieux capter le regard et l’attention de la clientèle, de moderniser la communication, d’animer un espace public ou encore de favoriser l’interaction avec une audience, l’affichage dynamique dispose de nombreux atouts.

Ainsi, Toshiba Tec France offre un accompagnement complet à ses clients :

  • Conception et déploiement de réseaux qui incluant une pré-visite afin de valider l’emplacement et les prérequis techniques ; la livraison et l’aide à l’installation des bornes ; le paramétrage personnalisé, la formation des utilisateurs ;
  • Maintenance : garantie, maintenance des bornes, évolutivité ;
  • Gestion Déléguée des Contenus (MCS – Content Managed Services) : permet de déléguer la création de la boucle de diffusion, sa publication, et sa mise à jour régulière, en fonction des besoins clients.

 

À travers ces totems, Toshiba TFIS offre un accompagnement complet aux entreprises et organisations souhaitant bénéficier d’un affichage dynamique, allant du déploiement des bornes jusqu’à la gestion déléguée des contenus, en passant par la formation des équipes et la maintenance.

Picture of Laurence Nentas

Laurence Nentas

DIRECTRICE MARKETING GROUPE TOSHIBA TFIS
Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
ARTICLES SIMILAIRES